Grand Prix de France TAR 2023

Grand Prix de France TAR 2023


Le Comité départemental de tir de la Gironde est fier d'annoncer que 8 tireurs des "Girondins Tir" ont participé à cette compétition.


Paolo PRATA a remporté la médaille d'or dans l'épreuve du "Pistolet/Revolver" et Patrice BARONNET a décroché la médaille d'argent pour le "Pistolet Authentique" !


De nombreuses performances honorables ont été réalisées par nos équipes.


Sur les 8 épreuves programmées, 7 de nos équipes ont été sélectionnées et 6 d'entre elles ont monté sur le podium, dont 4 médailles d'or et 2 médailles d'argent ! Voici les résultats détaillés :


  • Fusil semi-auto petit calibre (816) : 1ère place
  • Carabine militaire d'initiation (820) : 1ère place
  • Carabine Semi-auto 22LR (821) : 1ère place
  • Pistolet – Revolver (830) : 1ère place
  • Fusil répétition manuelle (810) : 2ème place
  • Armes de poing authentiques (832) : 2ème place

Pour la première fois, le Comité départemental de tir de la Gironde est fier d'annoncer la participation de six tireurs du "TS Libourne" à cette compétition, tant à la carabine qu'à l’arme de poing.


Le bilan de ces deux jours est excellent puisque nos tireurs reviennent avec de très bons résultats.


Bruno remporte la médaille d'or dans la catégorie « carabine semi-automatique 22lr ». L'équipe composée de Laurent, Jean-Michel et Jean-Pierre se classe à la 4ème place dans les épreuves de « carabine militaire match ».


Du côté des armes de poing, Bruno décroche la médaille d'argent en individuel dans l'épreuve « pistolet/révolver », et l'équipe composée de Bruno, Laurent et Ludovic remporte la médaille de bronze.


La même équipe se hisse à la 2ème place du classement dans l'épreuve de « vitesse réglementaire ». 

Le CD33 présente ces plus sincères félicitations à tous les tireurs ayant participer à cette compétition ! Et est très fière de ses tireurs Girondins qui ont fait le plein de médailles !

Share by: